Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
23 février 2013

Jupe de danseuese...enfin...

            Il est des projets qui trainent, qui trainent...

Ce fut le cas pour cette jupe de danseuse!!

1er objectif: Noël

Tissus achetés en nov au marché St Pierre, c'était jouable...

Malheureusement, la période de Noël est toujours très chargée.

2ème objectif: l'anniversaire de ma cadette, fin janvier

Je m'y remets, je galère sur les fronces, les épaisseurs...je laisse trainer...

Ce sera finalement pour son anniversaire avec ses copines aujourd'hui...

Comme quoi, tout arrive à temps, il faut juste de la patience.

                DSC_0058                    

Tulle à paillette, j'avais flashé dessus, malheureusement, c'est une horreur, je me suis retrouvée avec des paillettes partout.

Patron Swan, de chez Mandarine et Papillon

***

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment très jolie!!
L'atelier de Rose
Publicité
Newsletter
Publicité